oXYDERME

L’oxygène au service de l’anti-âge !

La solution anti-âge à l’oxygénation hyperbarique

70€ la séance *

* Prix au pack

Technique Utilisée

La Technologie Hyberbare à l’Oxygène (THBO) présenté par Oxyderme est un traitement anti-âge, non invasif et innovant à diffusion d’oxygène sous pression hyberbare qui répare et rajeunit la peau.
Cette solution s’appuie sur un concentrateur qui fabrique de l’oxygène à 95%, raccordé à deux accessoires distincts diffusant de l’oxygène et de l’acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Ce dispositif de diffusion d’oxygène permet l’ouverture des pores et la pulvérisation d’acide hyaluronique sans injection permettra la pénétration profonde de celle çi dans les couches épidermiques du visage.

Recommandations pratiques

Le soin Oxyderme THBO est idéal pour tous types de peau, y compris les peaux matures, sèches, peaux de fumeurs, teints clairs, mats ou foncés, peaux grasses ou mixtes. Il est conseillé de faire 3 soins de 15 minutes par semaine pendant le premier mois, puis renouveler au moins une fois par mois pour l’entretien du derme.
La méthode Oxyderme THBO donne un résultat probant dès la première séance.

Le protocole de soins Oxyderme THBO de diffusion sous-pression hyperbare d’oxygène agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau. L’acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant équivalent à 1000 fois son volume aqueux et nourrit le collagène qui donne à la peau sa fermeté.

nOS SOINS

Un soin de bien-être et de résultat.

Découvrir notre autre Exclusivité

Cryoface

Uniquement au Monte-Carlo Bay