oXYDERM

Oxygen for anti-ageing!

The anti-ageing solution to hyperbaric oxygenation

70€ per session *

Price per pack

Technique Used

The Hyperbaric Oxygenation Technology (THBO ) presented by Oxyderme is an innovative, non-invasive, anti-aging treatment using oxygen diffusion under hyperbaric pressure that repairs and rejuvenates the skin.

This solution is based on a concentrator that produces 95% oxygen, connected to two separate accessories that diffuse oxygen and low molecular weight vitaminised hyaluronic acid .

This oxygen diffusion device allows the opening of the pores and the spraying of hyaluronic acid without injection will allow the deep penetration of the hyaluronic acid in the epidermal layers of the face.

Recommendations practices

Oxyderme THBO is ideal for all skin types, including mature skin, dry skin, smokers' skin, light, matte or dark skin, oily or combination skin. It is recommended to do 3 treatments of 15 minutes per week during the first month, then repeat at least once a month to maintain the dermis.
The Oxyderme THBO method gives a convincing result from the first session.

The Oxyderme THBO treatment protocol of hyperbaric oxygen diffusion has a long-term effect on cell renewal and skin regeneration. Hyaluronic acid is a molecule that has a hydrating potential equivalent to 1000 times its aqueous volume and nourishes the collagen that gives the skin its firmness.

OUR CARE

A treatment for well-being and results.

Discover our other Exclusivity

Cryoface

Only at the Monte-Carlo Bay

oXYDERME

L’oxygène au service de l’anti-âge !

La solution anti-âge à l’oxygénation hyperbarique

70€ la séance *

* Prix au pack

Technique Utilisée

La Technologie Hyberbare à l’Oxygène (THBO) présenté par Oxyderme est un traitement anti-âge, non invasif et innovant à diffusion d’oxygène sous pression hyberbare qui répare et rajeunit la peau.
Cette solution s’appuie sur un concentrateur qui fabrique de l’oxygène à 95%, raccordé à deux accessoires distincts diffusant de l’oxygène et de l’acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Ce dispositif de diffusion d’oxygène permet l’ouverture des pores et la pulvérisation d’acide hyaluronique sans injection permettra la pénétration profonde de celle çi dans les couches épidermiques du visage.

Recommandations pratiques

Le soin Oxyderme THBO est idéal pour tous types de peau, y compris les peaux matures, sèches, peaux de fumeurs, teints clairs, mats ou foncés, peaux grasses ou mixtes. Il est conseillé de faire 3 soins de 15 minutes par semaine pendant le premier mois, puis renouveler au moins une fois par mois pour l’entretien du derme.
La méthode Oxyderme THBO donne un résultat probant dès la première séance.

Le protocole de soins Oxyderme THBO de diffusion sous-pression hyperbare d’oxygène agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau. L’acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant équivalent à 1000 fois son volume aqueux et nourrit le collagène qui donne à la peau sa fermeté.

nOS SOINS

Un soin de bien-être et de résultat.

Découvrir notre autre Exclusivité

Cryoface

Uniquement au Monte-Carlo Bay